Offre soumise à conditions, disponible sans engagement de durée, réservée aux professionnels, valable en France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité et de compatibilité technique (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique Free et sous réserve de raccordement de l’adresse du Client). Frais de mise en service offerts si souscription d’une période initiale d’engagement auprès d’un partenaire revendeur indépendant.
(1) Fibre FTTH sur le réseau Free. Technologie 10G EPON. Débits maximums théoriques, non garantis, descendants jusqu’à 7Gbit/s et montants jusqu’à 1Gbit/s, avec équipements compatibles.
(2) Service Cloud Sync Pro : 200 Go de stockage cloud (disque dur interne nécessaire). Consommation facturée au-delà. Disque dur interne SATA 1 To mis à disposition sur demande, uniquement lors de la souscription à l’offre. Un second disque SATA 1 To ou deux disques durs SSD (payants) mis à disposition sur demande, uniquement lors de la souscription.
(3) Répéteur Wi-Fi (option payante) mis à disposition sur demande, uniquement lors de la souscription à l’offre.
(4) Business Continuity (= continuité de l’activité) : mise à disposition sur demande, uniquement lors de la souscription à l’offre, d’un modem 4G et d’une carte SIM. 100 Go/mois (débit réduit au-delà) exclusivement à l’adresse de souscription, sous réserve d’éligibilité et de couverture 4G et uniquement en cas de défaillance du lien d’accès.
(5) Boitier Freebox Pro de remplacement mis à disposition (option payante).
(6) Support Essentiel : Assistance en ligne accessible sur le site support-pro.free.fr.
Déclarations d’incident ou demandes via l’Espace Client.
(7) Réponse en moins de 8h ouvrées (Support Essentiel) ou en moins de 2h ouvrées (Support Premium) à compter de la déclaration d’incident /demande. Heures ouvrées : lundi 8h au dimanche 20h (hors jours fériés).
(8) Intervention sur Site du Client à J+1 jour ouvré suivant le diagnostic du Support Client validant l’intervention (du
lundi au vendredi 8h-18h, hors jours fériés).
(9) Support Premium (option payante) : accès par téléphone à un expert du lundi au dimanche 8h-20h (hors jours fériés) ou déclarations d’incident / demande via l’Espace Client.
(10) Kit de mise en baie Freebox Pro à l’achat uniquement lors de la souscription à l’offre.